Accueil Offres d'Emploi INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE (IRC) recrute STAGIAIRE ARCHIVISTE RH

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE (IRC) recrute STAGIAIRE ARCHIVISTE RH

130
0

Tâches et Responsabilités

Sous la supervision directe de l’officer chargé des recrutements, le/la stagiaire archiviste aura à exécuter les tâches suivantes : Gestion des audits  Procéder à la collecte des pièces afférentes aux audits ;  Travailler en collaboration avec les bureaux terrain pour la disponibilisation des pièces dans le délai ;  Faire un point détaillé (pièces manquantes) aux bureaux terrain en vue de la complétude des dossiers ;  S’assurer de la complétude des pièces collectées avant soumission aux auditeurs ;  Procéder à l’insertion des pièces sorties après audit dans leur dossier d’origine ;  Assurer l’archivage électronique des dossiers.

Qualifications et expériences requises  Avoir un Bac+2 en Science de l’information avec au moins trois (03) mois d’expérience dans la gestion des archives.  Avoir le sens de la discrétion et de la confidentialité ;  Rigoureux et méthodique ;  Avoir le sens de l’organisation ;  Avoir une bonne aptitude relationnelle.

Pour postuler : Dépôt des candidatures uniquement par voie électronique à l’adresse suivante : ci-recruitment@rescue.org  , avec en objet la mention le titre du poste.

Candidature Féminines Vivement Encouragées

  • Position : Un (e) (01) Stagiaire Archiviste Ressources Humaines
  • Localisation : Abidjan
  • Type et Durée de contrat : Stage 01 mois
  • Date limite de dépôt des candidatures : 11/09/2022