zoneemploi.com – Offre d'emploi
Conseils & Astuces Événement

4è session des Conférences En Direct – Thème: RELEVER LE DÉFIT DE l’ENTREPRENEURIAT DIGITAL EN COTE D’IVOIRE

  • Thème: Relever le défit de l’entrepreneuriat digital en Côte d’Ivoire
  • Conférencière: Lala Méïta KONÉ
  • Date et Heure: 27 Juin 2020
  • Prix: Absolument GRATUIT

CONTEXTE

Lorsque vous entendez « entrepreneuriat », qu’est-ce-qui vous vient en tête ?
Financement, location d’un local, recherche de personnel… ?
Et si nous vous disions que vous avez la possibilité de dématérialiser l’espace de développement de vos différents projets ou entreprises réduisant ainsi le coût de votre investissement initial ?

Certains d’entre vous doivent déjà avoir une idée de ce dont il s’agit, mais pour ceux et celles qui demeurent dans le flou, il est question ici d’entrepreneuriat digital et des opportunités qu’il peut offrir aux jeunes entrepreneurs.

En clair, le secteur du Digital est un secteur en pleine expansion dans la sous-région ouest africaine et plus précisément en Côte d’Ivoire où on peut observer depuis quelques années l’apparition de nouveaux business (boutiques en lignes, médias, start-up…) dont certains connaissent un franc succès. Cependant, bien que le digital soit, aujourd’hui, pour bon nombre d’entreprises et de particuliers, un portail donnant sur une quantité presqu’infinie d’opportunités, beaucoup sont les jeunes entrepreneurs ou aspirants entrepreneurs qui sont encore en marge de cette nouvelle « ruée vers l’or ». Soit par manque d’informations soit par méfiance vis à vis d’un secteur récent dont les failles ont souvent été mises en avant au détriment des possibilités qu’il est à même d’offrir.

Afin d’en savoir plus sur la question de l’entrepreneuriat digital, la prochaine session des Conférences En Direct (#CED) sera axée autour du thème : « Relever le défit de l’entrepreneuriat digital en Côte d’Ivoire« . Et qui de mieux pour nous entretenir sur ce sujet que l’une des pionnières du secteur digital ivoirien, nous avons nommé Lala Méïta KONÉ.
À la tête de plusieurs entreprises et strategic manager auprès de nombreuses autres, Lala Méïta KONÉ a su au fil du temps, développer ses activités et se bâtir une véritable réputation en misant principalement sur le digital et en développant des stratégies efficaces et adaptées au marché local.

Cette 4e session sera l’occasion pour nos participants entrepreneurs ou porteurs de projets d’en apprendre plus sur l’entrepreneuriat Digital et surtout de profiter de l’expérience et de l’expertise de notre intervenante acquise au bout de plusieurs années de pratique en immersion dans le secteur digital.

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire via ce lien : http://shorturl.at/aDR49

Suivez le mouvement 😉
#CED
#CIevent

Tapez votre domaine dans la barre de recherche pour trouver un emploi




Publications Similaires